Blog formation VTC en ligne

Blog formation VTC en ligne
formation vtc en ligne

formation vtc en ligne VTC : La ville de Seattle

formation vtc en ligne  VTC : La ville de Seattle impose un salaire minimum pour les chauffeurs d’Uber et Lyft

Seattle, dans le nord-ouest des Etats-Unis, a décidé ce mardi la mise en place d’un salaire​ minimum pour les chauffeurs de Uber et Lyft. Une politique jugée comme destructrice d’emplois selon les deux leaders de la réservation de voitures avec chauffeur (VTC).

C’est la deuxième ville américaine à prendre ce type de mesure, après New York, où la rémunération minimum est entrée en vigueur en 2019. « La pandémie a exposé les failles dans notre système de protection des travailleurs, laissant nombre d’entre eux, notamment les conducteurs en première ligne, sans filet de sécurité », a déclaré Jenny Durkan, la maire de Seattle, dans un communiqué.

Dès janvier 2021

La décision de sa municipalité va permettre de « garantir que les chauffeurs soient correctement payés et puissent prendre soin de leurs familles », a-t-elle ajouté. A partir de janvier 2021, les conducteurs de VTC de Seattle devront percevoir au moins 16,39 dollars par heure. « C’est une copie conforme de la loi de New York », a commenté un porte-parole de Uber.

A New York, cette politique « a réduit les opportunités d’emplois pour les conducteurs et fait monter les prix pour les usagers », note une lettre d’Uber adressée à la ville de Seattle mi-septembre. La société explique avoir dû réduire l’accès des chauffeurs à la plateforme en cas de faible demande. En conséquence, « des milliers d’entre eux ont perdu l’accès à leur travail », assure le groupe. En parallèle, « le prix moyen d’une course à New York a augmenté de 30 % en un an » (entre janvier 2019 et janvier 2020), selon Uber. « Le nombre de voyages a continué à croître dans les communautés riches mais a chuté dans les quartiers plus pauvres », poursuit la société.

Un autre bras de fer pour Uber

« Le plan de la ville est profondément problématique et va en réalité détruire des emplois pour des milliers de personnes – jusqu’à 4.000 chauffeurs rien que pour Lyft – et pousser les VTC hors de Seattle », a réagi de son côté un porte-parole de Lyft. Uber n’a pour l’instant pas prévu de contester la nouvelle réglementation devant les tribunaux. Elle est déjà engagée dans un bras de fer avec la Californie, où la loi impose depuis janvier dernier aux sociétés de VTC de donner à leurs chauffeurs le statut de salariés, et non d’indépendants.

Uber et son concurrent américain Lyft se considèrent comme des plateformes technologiques, qui mettent en relation les conducteurs, indépendants, et les passagers, et non comme des sociétés de transport. Les élus californiens entendent les forcer à accorder des avantages sociaux à leurs chauffeurs, qui travaillent souvent dans des conditions précaires.

———————————————–

formation vtc en ligne

Formation VTC en ligne , a mis au point spécialement pour vous un programme de formation VTC à distance complet afin que vous puissiez devenir Chauffeur VTC  de Voiture de Transport (VTC) ou que vous soyez.

Le principe est simple pour la formation chauffeur VTC 

Vous vous inscrivez directement en ligne

Vous nous transmettez vos documents par voie électronique

Votre formation VTC en ligne commence dès confirmation de l’inscription

La totalité de votre formation se fait à distance (Accès à partir de votre Ordinateur, Smartphone ou Tablette)

Cette formation VTC s’inscrit dans la préparation à l’examen et le respect de la réglementation prévu à l’article D. 3122-13 du code des transports, sur une durée théorique de 3 semaines (les délais peuvent être plus ou moins longs en fonction de votre rythme).

chauffeur solutions est heureux d’offrir la possibilité de réaliser la formation VTC dans l’ensemble de la France.

Ou que vous soyez en France, vous pouvez devenir VTC en suivant la formation avec chauffeur solutions.

Formation VTC: Comment construire son planning de révisions ?

Programme Formation VTC E-learning: 95% de réussite bon contenu commander votre Pack formation VTC e-l’earning.

À l’approche de l’examen VTC, le stress monte et on peut avoir du mal à s’organiser. Voici quelques conseils simples pour faire votre emploi du temps et vous assurer de couvrir toutes les matières avant le jour J :

  • Formation VTC: Variez les matières sur une même journée : il est plus facile d’apprendre par petits blocs que de vouloir retenir toutes les informations d’une seule matière d’un coup. Il vaut donc mieux faire plusieurs sessions par jour et alterner les matières que de consacrer une journée à chaque matière.
  • Formation VTC: Alternez les outils de révision : nous retenons mieux les informations lorsque nous apprenons sur différents supports. Vous pouvez par exemple remplir vos fiches de révisions sur la sécurité routière, puis relire vos fiches sur la gestion d’entreprise, puis faire votre quizz sur le développement commercial.
  • Formation VTC: Faites un planning réaliste : l’important avec un planning, c’est de s’y tenir ! Si vous avez un planning trop chargé, vous serez tenté d’abandonner quand vous n’arrivez pas à le tenir. À l’inverse, si votre planning est trop léger, vous n’aurez peut-être pas le temps de tout réviser avant le jour J. La clé est de réviser un peu chaque jour.
  • Formation VTC: Tout travail prend le temps qu’on lui donne” : si l’on donne à quelqu’un un mois pour faire un travail qui peut être réalisé en deux semaines, ce travail prendra effectivement un mois. Une bonne technique est donc d’imaginer que la date de l’examen a été avancée de 10 jours : si vous vous forcez à imaginer que l’examen aura lieu à J-10, vous vous obligerez à terminer vos révisions 10 jours en avance, et vous aurez donc 10 jours de plus pour aller encore plus loin dans vos révisions.

Bienvenue chez chauffeur solutions votre formation pour VTC. nous avons plusieurs offres, un formation VTC en ligneformation e l’earning” la formation VTC en pratique”

Obtenir la carte VTC n’est pas très compliqué en soi puisqu’il suffit d’effectuer une demande à sa Préfecture. En revanche, valider l’examen VTC requiert de sérieuses compétences et des connaissances. Le suivi d’une formation VTC EN LIGNE pour préparer l’examen est d’ailleurs vivement recommandé.

FORMATION VTC EN LIGNE

Vous pouvez prendre votre Formation VTC en ligne aussi sur Chauffeur-solution.fr

Inscrivez-vous à notre formation VTC en ligne pour passer votre examen VTC théorique

Avec notre Formation VTC en ligne vous allez pouvoir tranquillement chez vous apprendre pour l’examen VTC , ou bien avec notre livre examen VTC notre meillleure pack Formation VTC en ligne.

TOUT SUR LE MÉTIER DE CHAUFFEUR VTC avec notre livre pour examen VTC

INCLUS PLUS DE 400 QCM POUR PRÉPARER VOTRE CONCOURS

Ce livre examen VTC permet de préparer et de réviser avec le livre examen VTC. Sont abordés, dans un langage simple et accessible, tous les aspects des questions auxquelles le candidat sera soumis lors de l’épreuve théorique. Chaque chapitre correspond à une rubrique de l’examen, avec des explications détaillées, des résumés clairs et pratiques et des exemples de questions à choix multiples et de questions à réponses courtes corrigées permettant de s’entrainer concrètement.
Cet ouvrage inclus plus de 400 QCM et 50 QRC et son découpage est basé sur les 7 épreuves de l’examen VTC théorique regroupées en 6 modules (le module A couvrant 2 épreuves de l’examen) :

Acheter le livre de révision livre examen vtc et réviser dès maintenant l’examen de chauffeur VTC

Ne perdez pas de temps, commandez-le votre livre examen VTC maintenant !
Vous cherchez un Taxi ou un VTC reserver sur Michel Taxi ou sur chauffeur prive lyon
Ou vous souhaitez faire la création d’un site web allez sur Creer son site web

Leave a Reply